Avec ou sans scrap

16 août 2008

AREU

une page on ne peut plus simple, mais c'était ce que je voulais pour cette photo de ma Flora (8 mois à ce moment là), encore le tampon magnolia version bébé, des fleurs prima, des feuilles coupées à la silhouette, le love au milieu est une perfo, titre en mousse et à la quickutz, et les éternelles perles d'eau qui terminent le tout, et moi heureuse car c'est la 1ère fois que je fais une page BB....

areu

voilà pour aujourd'hui !!! merci à vous, au fait Virginie, Florence, Annick, Maryse,Isa, Marie Hélène, Régine et Soledad n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je sais aucune de vous ne scrappe à part Virginie, mais dites moi ici ce que vous me dites quand je vous fais voir mes pages, ça me fera plaisir , bizz les filles...

Posté par anneva44 à 16:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]


FLORA INGALL'S

j'aime tant les tampons sur les pages de nath, du coup j'ai profité des conseils de l'artiste pour me lancer,et ces tampons magnolias sont décidemment trop trop craquants !! pour leur donner de la couleur on utilise soit de la distress soit des crayons aquarelables avec le crayon à réservoir d'eau, je me suis éclatée (faut vite que j'aille faire un tour chez la fée du scrap pour en acheter !!), avec la perfo papillon j'ai poinçonné dans un hambly, les tampons sont découpés puis collés à la mousse 3D, des fleurs prima et une perle de pluie pour le coeur, une découpe fleur à la silhouette, et du scotch prima acheté également chez lydie, trop fun ce scotch !! ha ha trou de mémoire pour les papiers !!

flora_ingalls

Posté par anneva44 à 16:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

THE WALL

Alors là aussi on a bien rigolé !! déjà quand on a fait les photos au mois de juin,(franchement avons nous l'air de mères de famille sérieuses ? et du haut de mes 43 berges, je saute haut non? ) ensuite les scrapper ensemble, regarder ce que fait l'autre en se disant "ha oui ça c'est bien" ne pas vouloir faire pareil, bref, c'est pas si facile de partir avec les mêmes photos !!

the_wall

bazzil noir, différents papier de couleur, assemblés pour créer un effet tag, tampon magnolia "mur" et tête de mort, qq rubons blancs, le titre quickutz dans la mousse orange, et le tour du bazzil à la peinture blanche, puis un peu de bleu et de vert, pour faire un rappel du mur, et en plus cette page répond à la colo des pipelettes, fond noir et explosion de couleur, titre qui danse

Posté par anneva44 à 16:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Les petites fées des cours d'école

Petite pause scrap chez mon amie Nath, 2 jours 3 nuits et 4 pages !! seulement 4 pages me direz vous !! ben oui mais entre les pauses clopes (pour moi) les pauses chocolat (oui encore moi) les pauses thé suivies des pauses pipi (ha mais y'a que moi qui fait des pauses on dirait ! ptdr!) ben ça prends du temps tout ça, ha oui les pauses internet de Nath et ses cris de souris "hou ce tampon il me le faut, il est trop beau!", je sursaute et du coup je fais une pause carré de chocolat, "Hou anneva regarde vite cette page c magnifique" du coup ça me fiche le moral en berne donc une pause clope, et ses "hihihi rooooo hihihi " quand elle scrappe, tout ça me déconcentre voilà, oui les artistes ont besoin d'une bulle créatrice ou rien ni personne ne vient briser le charme...waaaaaa je suis donc une artiste???, allez trève de blabla et de bêtises et place aux explications

alors pour commencer petite page distress (une pensée pour Almarie), commençée à 23h terminée à 2h du mat, quand je vous dis qu'on est fondues toutes les 2 !!
j'ai pris un papier canson blanc pour le fond, ensuite une feuille plastique pour appliquer les encres (pour les couleurs aucune idée ! désolée) on vaporise pchitt d'eau sur les encres, puis on pose sa page (canson blanc pour moi) sur le plastique au grès de son imagination, et on essaie de faire un truc joli et pas caca boudin (petite pensée pour catcharlotte) jusque là ça va, ensuite il faut sécher au truc là pour la poudre à embosser, et recommencer l'opération du plastique des encres et tout le tintouin, un fois que le tout est sec, il faut venir frotter avec une petite mousse spéciale encrée de la teinte qu'on veut (vert pour moi) et frotter frotter frotter, plus ou moins fort et plus ou moins longtemps selon l'effet désiré !!
je ne suis pas mécontente du résultat, le fond de page est prêt y'a plus qu'à !!
des clears arabesques pour un décor nature, des oiseaux qui s'envolent (j'ai pas les marques ce sont les tampons de la miss), le tout encré à la versafine sépia et noir, des fleurs prima, des perles de pluie ici et là, les papillons perforés dans un transparent au préalable tamponnés avec un autre papillon avec de la stazon blanche, le tout monté sur de la mousse 3d pour le relief (je vous l'ai dit hein jusqu'à 2h du mat cette page!) et pour finir le titre tamponné aussi et mis sous "verre" avec les petits carré boanita, ouf........place à l'image

petite_fee

Posté par anneva44 à 16:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mr Gloubiboulga

Mr_Gloubiboulga

la photo un peu sombre ne rends pas justice à ma page qui est plutôt vive, pour le titre j'ai mis 2 boutons avec lettres et des stickers scenic route, j'aime bien mélanger les couleurs ainsi que les minuscules et majuscules, ça donne du dynamisme à la page, et en bas de la dymo ou j'ai écrit "les filles à la vanille les garçons au chocolat", les papiers sont des elsie je crois,j'ai tourné le papier de fond marron avec des valises, pour leur donner un côté mug à thé ou à café ou à chocolat, c selon hein ...pas de challenge sur cette page, juste un sketch trouvé dans esprit scrapbooking, et celle qui le reconnait aura le droit à une ration de chocolat, parole d'anneva!!

Posté par anneva44 à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 août 2008

MES ADOS

Ha en fouillant dans les photos de Lorraine, je trouve de ces trucs, comme ces photos style magazine, ils s'amusent bien ces 2 là, dès que je me pointe avec l'appareil photo, j'ai le droit à du grand n'importe quoi, bref une page très simple avec qq tampons, et surtout ils aiment le simple ces deux là!

P1160034

Posté par anneva44 à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

TON COTE OBSCUR

Je scrappe aussi en dehors de la colo, encore Mathias et encore un message ! mdr!
pour mon jeune homme de 15 ans, j'évite les fleurs et les trucs gnangnan, sinon il ne voudra plus que je le prenne en photo, alors un tampon tête de mort ça le fait non?

ton_c_t__obscur

Posté par anneva44 à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

CROIS EN TOI

ha ces monos, clean and simple ont elles dit !!
alors ok voilà ma page, bon il fallait un fond blanc, le mien est plutôt beige, et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment clean and simple !! mdr! je fais ce que je peux hein ! c'était surtout l'occasion de scrapper cette photo de Mathias et de lui faire passer un message ! j'adore les pages à message..héhéhé

crois_en_toi

Posté par anneva44 à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

BONBEC

Ou plutôt champagne pour l'anniversaire de la mono Natou !! donc des bulles des bulles et encore des bulles, ici les bulles sont representées par des ronds coupés dans le papier, puis un joli tampon et une perle de pluie au milieu, hein qu'on dirait des sucettes !! hmmm, une petite feuille piquée dans un carnet de Flora, mais j'ai mal écris faudra que je recommence, j'ai traficoté la photo sur photofiltre pour lui donner un air "bande dessinée" le résultat me plait assez

bonbecs

Posté par anneva44 à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

FAUT OSER

bientôt le départ pour la colo des pipelettes, vite il faut étiqueter ses vêtements, donc faire une page avec des étiquettes, j'ai pris la solution facile, la dymo pour faire le journaling !
tu as vu Flo comme on se ressemble quand j'ai les cheveux courts ?
non les filles je n'ai pas  changé de coupe, la photo date de 2002

P1160021

Posté par anneva44 à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]